Anat et hybrides

Par Cheza, le

Bonjour, petite news pour vous montrer les hybrides que j’ai scanné pour mon rendu ( vous en profitez donc car en général on me pique mes originaux direct sortis de la ponte, bande de petits veinards! )
Donc je sais qu’en ce moment,

vous êtres plutôt comme ça:  mais moi je suis comme ça:
Alors un peu de patience j’arrive bientôt à la fin de l’année, merci de continuer à me suivre tout de même!

Recherches:

Final:

14 réponses à “Anat et hybrides”

  • Han c’est toujours excellent. J’aime beaucoup ce que vous faisez, chère Cheza.

  • Punaise, c’est trop beau !

  • Trop cool ! T’as tout tout bien amélioré entre le moment où j’ai vu ton illu et le rendu, t’as géré :)

  • OMG je te jure que je vais t’écrire sur cette adresse maintenant XD
    Thx grosse =)
    Et merci à vous deux mon flopinet et mon manu =)

  • Mais c’est beau tout ça!
    Tes arbres et tes paysages à l’acquarelle sont juste magnifiques.
    Tu as bien evolué dis-donc!

    Je n’ai pas ton mail, du coup je te contacte par ici. Merci beaucoup en tout cas pour ton message! Ca m’a fait vraiment plaisir!

    Sinon, tu vas bientôt finir l’école? Tu as une BD publié chez Ankama..?

    à bientôt!

  • Huhu tu vois tu aurais répondu à mon coup de téléphone tu saurais tout ça :D
    Je t’appelle bientôt et merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ^^
    (ps: et non la bd publiée chez ankama c’est au nom du bon vieux temps tu te doutes bien!)

  • Sympa l’hybride !

  • Bof. Personnellement, je suis pas « MOAR » du tout. :s
    Quelle prétention de s’imaginer que les autres sont en pâmoison devant « ça »…

  • Dîtes donc les gens, quel est vôtre problème? J’écris « Moar » parce que je sais que j’ai beaucoup d’amis, de proches qui veulent avoir des nouvelles de mes travaux et que je ne le fais pas assez souvent. Alors non ce n’est pas de la prétention bien au contraire mais rien ne vous oblige à venir vous bruler les yeux ici, vous n’auriez pas plutôt envie d’aller regarder une éclipse ou deux? Je suis sure que vous aurez plus de chance d’être remboursés par la sécu qu’ici =p

  • Autant pour moi. J’aurais du préciser…
    S’imaginer que les gens attendent impatiemment de voir ces « choses », leur accorde réellement de l’intérêt ou une quelconque valeur n’est pas seulement de la prétention, mais surtout de la naïveté, de la bêtise voire de l’aveuglement (mais c’est tellement agréable de se le faire croire, n’est-ce pas ? ;)).

    Vous croyez vraiment qu’ils en ont quelque chose à faire de ces trucs-là ? Y’a à peu près 1000 fois mieux partout ailleurs, mais c’est pas grave XP…
    Et si certains de vos amis ou membres de votre famille vous ont fait croire qu’ils attendaient impatiemment la suite, c’est bien parce que ce sont vos amis et votre famille, justement ^^
    Cela dit, bien qu’un brin hypocrite, ça reste quand même très gentil de leur part toute cette compassion ^^

    En tous cas, merci du conseil ! Je me suis immédiatement cramé les yeux au chalumeau et, dites donc, comparé à la souffrance engendrée par la vision de ces « choses », ça m’a presque fait du bien ! ;) Et je prie pour que la sécu ne me rembourse jamais de nouveaux yeux ! Ainsi je suis sûr que ma vision ne subira plus jamais un tel outrage ! ;)

  • Wow t’as vraiment rien à foutre de tes journées.
    C’est pas un peu miteux de venir critiquer les gens sur leur propre plateforme en mode « j’suis anonyme donc je peux dire ce que je veux »?
    Mais bien, je m’en vais replonger dans mon bain d’hypocrisie, forte néanmoins d’avoir l’assurance d’avoir de vrais amis qui me disent la vérité sur le net, merci vraiment, mais que ferais-je sans vous?
    Sur ce, comme tu es un vrai ami et que je ne veux pas te faire l’affront de te mêler aux autres qui ne sont que plèbe, je vais te mettre dans la caste qui te revient de droit: troll in the donjon.
    A savoir pour la suite: ça fait deux messages que je reçois du même genre, je suppose que c’est un nouveau jeu. Jusqu’à présent je pensais que je n’aurais pas à modérer les commentaires, je n’en sentais pas vraiment le besoin étant donné que je fais pas grand chose pour provoquer l’aversion. Mais voila en fait si.
    Donc bisou sur toi et ta descendance, tu es mon premier et mon dernier troll. Mais si tu veux m’envoyer de doux mails pour me faire progresser je t’en prie ça fait toujours plaisir!

  • Cheza, je ne sais pas ce que tu as fait pour causer autant de butthurt à cet anonyme lyonnais mais j’espère que tu es fort fort marrie.

    Je t\’encourage d’ailleurs à lui faire des excuses ! Cruelle cruelle femme.

    Sinon que dire, que dire devant commentaire si pertinent et constructif. Il y a 1000 fois mieux ailleurs…

    Voilà.
    Point.

    Loisel est né, il a fait des dessins et il vit que c’était beau, il est donc maintenant raisonnable d’affirmer que le monde de l’art est arrivé au bout de ce qu’il avait a donner, fini, rideau.

    Posez vos crayons et allez tous bosser chez McDo en attendant la mort.

    Il demeure que le commentaire a ceci d’honnête qu’il annonce la couleur d\’entrée de jeu puisque c’est signé par un beauf, fut-il en phonétique.

    J’ai beau en être resté au niveau du bonhomme en fil de fer, j’aime à passer par ici pour complimenter hypocritement ton travail.

    …Même si j’avoue que, tel un mari infidèle qui rêve de sa secrétaire en faisant reluire bobonne, je pense secrètement à Enki Bilal en regardant tes dessins.

    ♥ toi, et MOAR aussi…Parce que c’est joli :)

  • Wow, ça faisait un sacré bail que j’étais pas repassée par ici. J’avais repéré ton blog à ton entrée en proba et j’avais suivi jusqu’à ta première année. Et la deuxième année étant ce qu’elle est, mon cerveau a choisi d’occulter l’existence de ce site pourtant si merveilleux (mais qui fait des mises à jour trop espacées, ouh c’est mal !).

    Je me retrouve à nouveau ici parce qu’apparemment quelqu’un d’ici est passé sur mon blog aussi ce qui m’a ramené sur ce très joli site et ton travail qui a décidément bien évolué.

    C’est toujours aussi cool, toujours aussi soigné et rendons grâce, tu ne prends pas la grosse tête de ce que je peux en lire et ça, c’est cool.

    Donc je te souhaite bien du courage pour l’année prochaine (ex deuxième année, non ?). Accroche-toi, ça va le faire xD

    Et poste-nous pleins de jolies choses !

  • Oh merci c’est vraiment un message super gentil =)
    Ca fait du bien après les dernières taloches que je me suis prises!
    Eh ouais j’aurai jamais la chance d’être en deuxième année malgré mes efforts!Mais bon, tester la quatrième année c’est drôle aussi.
    Tu dois être en stage toi, j’espère que ça se passe bien =)

Laisser un commentaire




Confirm that you are not a bot - select a man with raised hand: